L' »opération de sortie » continue son cours et il reste à déterminer si Asensio continuera pour une autre saison sous les ordres d’Ancelotti. La planification pourrait changer si les Baléares finissent par quitter la capitale et avec Hazard comme protagoniste .
La figure d’Eden continue de ne pas peser sur le terrain, même si le staff technique ne doute pas qu’il soit capable de renouer avec ses meilleures performances . Tout est temps et l’ailier madrilène comptera peu à peu sur les minutes, comme l’a dit Ancelotti.
Cependant, en ce moment, Hazard est la sixième option de Carlo Ancelotti dans la ligne offensive , selon ‘Relevo’. Vinicius, Rodrygo, Valverde ou Asensio sont au-dessus du Belge et il en sera ainsi si les Baléares décident finalement de ne pas partir.
L’attaquant blanc a encore un long chemin à parcourir pour gagner la confiance de l’entraîneur italien. Le danger n’est pas particulièrement pertinent à ce début, bien que l’on s’attende à ce qu’il le soit lorsque les rotations commenceront à prendre effet .
Pas pressé de le voir se démarquer
Les blessures ont pesé excessivement sur Eden et il n’est pas facile d’essayer d’inverser la dynamique. La tendance du joueur a été positive ces derniers mois, mais le rythme compétitif laisse encore beaucoup à désirer.
Le footballeur blanc sait que la seule voie est encore le sacrifice et le travail. Hazard sent qu’il doit quelque chose à la fois au club et aux fans et fera tout de son côté pour que dans les mois à venir il puisse laisser un bon goût dans sa bouche .
Le personnel d’entraîneurs sera patient et sait qu’il a le potentiel pour gravir des échelons au sein de l’équipe. Le départ d’Asensio sera vital pour ses minutes, puisque l’Espagnol est toujours considéré comme une pièce essentielle pour l’entraîneur italien.