Alors que d’autres doivent tirer des leviers pour corriger les erreurs de planification d’il y a des années, au Bernabéu, ils ont vécu chaque marché avec aisance, sachant qu’ils ont fait leurs devoirs.
C’est ainsi qu’Alaba et Camavinga sont arrivés l’an dernier, et Rüdiger et Tchouaméni celui-ci. Ce sont les coups de pinceau dont une équipe qui vient de gagner la Ligue et la Ligue des champions avait besoin et est confiante de répéter les succès. Et pas seulement ce cours, mais bien d’autres.
Pour cela, ils ont créé un bloc, pleinement établi, avec un grand avenir. Militao, Vinicius ou Rodrygo sont des joueurs clés à Madrid , menant l’équipe, et étant encore très jeunes, le club veut donc assurer l’avenir.
Ils travaillent sur leurs rénovations depuis un certain temps, bien qu’ils n’aient pas encore été officialisés, la vérité est qu’ils sont déjà fermés. Et Florentino leur réservait une grosse surprise.
Comme le rapporte Mario Cortegana, l’une des options proposées par le président madrilène est d’ annoncer officiellement la prolongation de leurs contrats lors de la prochaine assemblée du club. (Benzema n’exclut rien)
En fait, ils ne seraient pas les seuls, on annoncerait également celui de Nacho , qui, comme nous l’avons déjà signalé dans Central Defense, son objectif est de terminer sa carrière en tant que One Club Man.
l’avenir assuré
Le travail du Real Madrid dans les bureaux a été très bon. Malgré ce qu’ils essaient de vendre, la vérité est qu’ils ont des joueurs pleinement établis dans l’élite, avec un avenir très prometteur, sinon présent.
Camavinga, Tchouaméni, Vinicius, Militao, Rodrygo ou Fede Valverde n’ont pas plus de 24 ans , et pourraient être des habitués d’un club qui est l’actuel champion d’Europe.
Donc le renouvellement des Brésiliens, en plus de celui de Nacho, est une excellente nouvelle, qui mérite une annonce spéciale, et c’est ce que Florentino veut faire, en le faisant à l’assemblée.