Ancelotti voulait avoir une conversation rassurante avec Casemiro.
Carlo Ancelotti souhaitait avoir un entretien personnel avec le Brésilien, puisque le Real Madrid a été renforcé avec Tchouaméni payant 80 millions d’euros pour un joueur au même poste.
L’entraîneur italien a voulu montrer sa confiance à Casemiro en l’assurant qu’il est le titulaire au poste de milieu défensif et que l’arrivée du Français est excellente pour lui donner du repos.
Pour l’instant, le Brésilien sera le titulaire et Ancelotti a voulu lui montrer lors de la pré-saison de Los Angeles que sa carrière lui donne un peu plus de confiance en lui, lui montrant de l’affection à chaque séance d’entraînement .
La décision de 2014 lui pèse
Rappelons-nous qu’Ancelotti était l’entraîneur qui a décidé de prêter Casemiro lors de la saison 2014-15. C’est pourquoi, comme le révèle Diario AS, l’entraîneur a tenté de lui donner un renfort positif depuis l’arrivée de Tchouaméni.
Pour Ancelotti, le Brésilien est une pièce très importante et lors d’une conférence de presse, il a répété à plusieurs reprises que Casemiro « est le meilleur au monde à son poste ».