victoire consécutive en Liga
Le Real Madrid espère prolonger son bon début de saison face à Majorque (14h).
Le Real Madrid dispute un nouveau match de Liga à domicile. Notre équipe reçoit Majorque (14h) avec l’objectif d’enchaîner un cinquième succès de rang et de décrocher trois nouveaux points pour rester en tête du classement. Faire dans la continuité est le but de la formation entraînée par Carlo Ancelotti (six victoires entre la Supercoupe d’Europe, la Ligue des Champions et la Liga).
Après avoir battu le Celtic à Glasgow pour la première journée de la Ligue des Champions, notre équipe tentera de décrocher son second succès de la semaine. Les derniers précédents entre les deux formations au Santiago Bernabéu sont très favorables au Real, qui a remporté six de six dernières rencontres. Cependant, Majorque aborde ce rendez-vous après avoir ramené le nul de Bilbao et s’être imposé au Rayo Vallecano au cours des ses deux derniers déplacements.
« Nous devons prolonger notre bonne série offensive », a déclaré l’entraîneur italien en conférence de presse d’avant-match. Ancelotti ne pourra pas compter sur Benzema ni Militāo, mais bien sur Vini Jr. qui se trouve dans une très grande forme après avoir marqué lors des quatre derniers matchs (Celta, Espanyol, Betis et Celtic). De plus, le Brésilien sait ce que veut dire marquer face à Majorque, lui qui l’a déjà fait au Visit Mallorca Estadi.
Les forces de Majorque
L’équipe des Baléares a entamé cette onzième journée avec cinq points. Muriqi, avec deux réalisations, est son meilleur buteur. Un autre joueur à prendre en compte est Kang In Lee, qui a inscrit un but et délivré deux passes décisives.