« Je vais montrer que je peux jouer et que Madrid peut gagner avec moi. »
Eden Hazard espère que ce sera une saison de changement et se prépare pour une saison où il pourra démontrer les qualités qui ont fait de lui un joueur exceptionnel à Chelsea. L’ailier rapporte qu’il ne ressent aucune douleur qui interfère avec son jeu naturel.
Hazard veut (et prie) que cette saison soit sa saison, une saison pour se développer en tant que footballeur et un joueur clé pour l’équipe du Real Madrid qu’il attend depuis des mois. Les Belges sont heureux et détendus, tant mentalement que physiquement.
A Las Vegas, Hazard passera sa première minute dans son premier Classico. Depuis son arrivée à Madrid, il n’a participé à aucune des 7 rencontres entre Barcelone et le Real Madrid.
La raison pour laquelle je ne veux pas rater cette opportunité est parce que je crois que cela peut être le premier pas vers le succès. « Dans ma tête, je me suis dit que je pouvais jouer parce que je ne ressentais aucune douleur. Nous avançons. Profitez du repos et revenez avant la saison », a-t-il déclaré. marque’. Hazard a admis que malgré le grand bonheur du titre qu’il a remporté la saison dernière, il a quelque chose.
Alors il y en avait un en moi. J’étais content du groupe, mais je me suis dit : « Montrons que je peux jouer et que l’équipe peut gagner avec moi. »