Vinicius Jr. a commencé cette saison comme la précédente s’est terminée, marquant, s’amusant et étant très important pour l’équipe.
Pour le moment, le carioca est le joueur le plus décisif de l’actuel groupe merengue, c’est pourquoi Carlo Ancelotti compte beaucoup sur l’international avec le Brésil en ce début de saison.
L’Espagnol récemment nationalisé affiche ses galons cette saison et a même été choisi pour assister à la conférence de presse, avec Carlo Ancelotti, au Celtic Park, avant ses débuts en UEFA Champions League.
De nombreuses voix au sein du Real Madrid commencent déjà à comparer Vinicius Jr. à Cristiano Ronaldo et beaucoup disent même que le Brésilien est meilleur que le Portugais à 22 ans.
La légende lusitanienne à ses débuts avec l’équipe britannique a été très remise en question, notamment parce qu’il remplaçait une légende des Red Devils comme David Beckham.
Cette similitude dans les parcours des deux joueurs excite les supporters du Real Madrid, qui rêvent que le Brésilien égale ou dépasse la trajectoire de Cristiano Ronaldo au stade Santiago Bernabéu, qui a très bien démarré jusqu’ici et ambitionne de devenir la référence maximale de l’attaque merengue. pour la prochaine décennie et candidat aux futures éditions du Ballon d’Or.
En ce moment, ce que montre Vini, c’est une grande maturité dans les conférences de presse, même s’il ambitionne toujours beaucoup plus, mais toujours conscient qu’il doit continuer à travailler dur.
« Bien sûr, je veux marquer plus de buts et donner plus de passes décisives, mais l’essentiel pour moi est de bien jouer avec mon équipe. Je veux continuer à évoluer et faire de grandes choses pour ce club qui me donne tant, pour nos fans et notre peuple », a-t-il déclaré. Vinicius lors de la conférence de presse cet après-midi.