Le début de la Liga approche à grands pas et la plus haute instance du football professionnel en Espagne révèle déjà les nouveaux chiffres que les élèves de Carlo Ancelotti auront au Real Madrid où des footballeurs comme Eduardo Camavinga ou Álvaro Odriozola feront leurs débuts vestimentaires.
Le retour à l’activité du Real Madrid se rapproche et de LaLiga, ils montrent déjà quel numéro de maillot notre équipe portera dans les mois à venir. Après un été où plusieurs dossards ont été laissés libres à la suite de l’opération de sortie, il y aura divers changements au niveau de la répartition de ceux-ci dans l’équipe blanche. Première d’Eduardo Camavinga et Álvaro Odriozola.
Le ’22’ d’Isco a été laissé libre, même scénario avec le ’18’ de Gareth Bale et bien sûr le ’12’ déjà historique avec lequel Marcelo est devenu une légende du Real Madrid. Juste une semaine avant que les Blancs n’entament une nouvelle voie vers le titre de première division en Espagne, LaLiga a publié les nouveaux chiffres d’une équipe qui attend toujours des changements.
Tout commencera à Almería le 14 août vers 22h00, mais le Real Madrid 2022/2023 est déjà plus que prêt pour une semaine de compétition où l’Eintracht Francfort et la Supercoupe d’Europe seront le premier défi à relever. Carlo Ancelotti continue de s’aliéner les pièces et tandis que d’autres peinent à enregistrer leurs signatures, les nôtres savent déjà quel numéro ils porteront sur le dos pendant les 12 prochains mois.
Nouveaux chiffres pour Camavinga et Odriozola
Commençons par les nouveaux visages, alors qu’Aurélien Tchouaméni et Antonio Rudiger se préparent pour leur première année dans la capitale espagnole où le Real Madrid a inscrit les numéros « 18 » et « 22 » sur le dos de leurs dernières recrues. Galo et Teutonic gardent les tenues de Gareth Bale et Isco Alarcón.
Quant au reste des changements, on voit comment Eduardo Camavinga laisse derrière lui le ’25’ pour garder un numéro ’16’ qui sera la nouvelle peau du talentueux milieu de terrain français. Qui obtient le numéro de Marcelo ? Eh bien, ce sera fait par Álvaro Odriozola , qui porte déjà le ’12’ sur le site Web de LaLiga. Real Madrid 2022/2023, se rapproche de la première place.