Le Real Madrid est désormais de retour dans la capitale espagnole après presque deux semaines de tournée aux États-Unis. Les joueurs auront quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement, mais Ancelotti ne se repose pas. À partir de ce lundi, il travaillera en ligne avec José Ángel Sánchez, directeur général, pour résoudre le « casse-tête » de l’équipe.
La liste que l’Italien a déjà préparée est divisée en trois blocs. Correction, points d’interrogation et rejets. Comme nous l’avons publié dans Central Defense, dans ce dernier groupe se trouvent des footballeurs comme Álvaro Odriozola et Mariano Díaz, qui n’ont pas convaincu l’Italien lors de la tournée.
Borja Mayoral ira à Getafe dans les prochains jours et d’autres comme Asensio et Ceballos, en principe, resteront. À moins qu’ils ne présentent une bonne offre avant la fermeture du marché, les deux continueront sous Ancelotti . Au 1er août, le club n’a aucune proposition formelle ajustée à la réalité par l’un d’eux. Vallejo reste également.
Le reste est intouchable pour le technicien et il n’y aura aucun changement à cet égard. Dans tous les cas, les portes du club sont ouvertes au cas où un joueur ne serait pas satisfait de sa situation et chercherait une issue . La répartition des minutes d’Ancelotti a été équitable pendant la pré-saison, il n’y a donc aucune raison d’y penser.
Le 9′
Comme nous le signalons depuis des semaines à DC, l’entité gère une série de noms pour renforcer l’avance. Werner, Sesko, Gouiri… Ils correspondent par âge, projection, rôle « secondaire », prix… Raúl de Tomás a également été lié ces dernières heures, mais pour l’instant cette alternative n’est pas envisagée.