Comme si Casemiro ne suffisait pas, qui laissera 70 millions fixes plus 15 en variables dans les coffres, le Premier ministre continue de frapper à la porte du Real Madrid. Essayer maintenant de traquer le « petit oiseau », qui à seulement 24 ans est déjà indiscutable dans les plans d’Ancelotti. Des offres de 90 millions ont été rejetées, comme l’a révélé El Debate .
Le club n’a pas besoin de vendre. Cet été, le transfert de Casemiro a été accepté car c’est le joueur lui-même qui a exprimé son désir de partir. Sinon, United n’aurait pas pu s’en tirer non plus, peu importe le montant d’argent présenté dans les bureaux de Valdebebas.
Chaque année, des offres arrivent au Real Madrid pour des joueurs qui ne sont pas sur le marché, comme c’est le cas avec Valverde. Ils ne sont pas filtrés car il n’y a pas d’options pour eux de sortir. Casemiro fait exception, car c’est le Brésilien qui a officiellement demandé au club de laisser Manchester United le quitter.
Impossible
Aucun joueur avec un contrat en cours, et plus avec une longue durée comme celui de Valverde, ne part si le joueur souhaite continuer . L’Uruguayen, qui avait déjà été titulaire, aura désormais encore plus de minutes au départ de Casemiro et son statut dans l’effectif ne fera que grandir.