Ce sera sans aucun doute l’un des grands duels de la ville sportive de Valdebebas dans les mois à venir, mais ESPN assure que cela a généré plus d’un soupçon. Rodrigo Fáez affirme que l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid a provoqué des discussions entre Casemiro et Carlo Ancelotti ces dernières heures. La main gauche de l’italien, clé.
L’information tremble, mais pour le moment il n’y a rien à craindre. Depuis ESPN , ils affirment dans les dernières heures qu’il y a eu des rencontres entre Carlo Ancelotti et celui qui est à la tête du Real Madrid depuis près d’une décennie. Carlos Henrique Casemiro le souligne, a été quelque peu dérouté par l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni.
La signature du milieu de terrain de 22 ans a représenté le grand investissement de l’été en blanc, un pari sur l’avenir et surtout le renforcement d’une garde-robe où tant de fois Madrid n’a pas trouvé de remplaçant garanti pour Casemiro. Aurélien a impacté tout le monde à Valdebebas dès la première journée et les rumeurs sur une éventuelle arrivée dans le onze sans passer par le banc ont nourri divers médias ces dernières semaines.
Le journaliste Rodrigo Fáez est celui qui souligne comment l’une des dernières séances d’entraînement de l’équipe blanche a eu comme grand sujet de conversation de savoir qui sera le prochain milieu de terrain d’une équipe au noyau de rêve. L’Espagnol affirme que Casemiro n’était pas à l’aise avec la possibilité de perdre une place que personne jusqu’à présent n’a même pu lui suppléer à Madrid.
La main gauche de Carletto
Rodrigo Fáez a assuré ce matin d’ ESPN que Casemiro était à la fois inquiet et confus avec l’arrivée d’un Tchouaméni qui a impacté tout le monde dans la pré-saison en cours, mais Carlo Ancelotti s’est rapidement entretenu avec le Brésilien et lui a dit qu’il resterait titulaire au Real Madrid. où le ’14’ est milieu de terrain depuis 2016.
Tchouameni vs. Casemiro, Aurélien vs. Carlos Henrique et l’un des plus gros dilemmes que Carlo Ancelotti devra résoudre à court, moyen et long terme, qui pourrait même débuter un onze avec les deux milieux de terrain. La compétition dans l’équipe blanche pour une place de titulaire illustre parfaitement le niveau d’une équipe pleine d’envie de tout conquérir dans les mois à venir.