Casemiro a dit au revoir, pour le moment, au Real Madrid, avec un message court mais sincère, via ses réseaux sociaux, qui est devenu viral et a suscité la réaction de milliers de Madridistas.
« J’ai vécu l’histoire la plus merveilleuse que j’aie jamais imaginée. J’espère retourner un jour dans ce qui sera toujours ma maison. Pas dans mille vies, je ne pourrai rendre à @realmadrid et madridismo tout ce que tu m’as donné . Pour toujours… Hala Madrid ! », s’est exprimée la légende du club blanc.
Cette publication, qui s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, a été commentée par nombre de ses coéquipiers, qui ont commencé hier soir à dire au revoir à un joueur qui a pénétré très profondément dans le cœur de tous les supporters madrilènes du monde entier.
Ces mots de Casemiro ont encore plus attristé les supporters du Real Madrid, qui espéraient qu’à la dernière minute la négociation entre les deux entités ne se concrétiserait pas, un souhait qui ne s’est finalement pas concrétisé.
Le Brésilien clôture une étape glorieuse au sein du club blanc, laissant 18 titres à son actif, avec 5 UEFA Champions League, 3 Ligues, 3 Coupes du Monde des Clubs, 3 Super Coupes d’Europe, 1 Copa del Rey et 3 Super Coupes d’Espagne, quelques chiffres à la hauteur d’une véritable légende.
Les adieux officiels de Casemiro arriveront ce lundi au Real Madrid Sports City de Valdebebas, où le Brésilien, soutenu par ses coéquipiers et Carlo Ancelotti, fera ses adieux à l’équipe, qu’il a rejointe enfant en 2013 et qu’il quitte maintenant, devenu un des milieux de terrain les plus importants de l’histoire du football.