ce vendredi le travail de pré-saison aux Etats-Unis, avec en ligne de mire le match de Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort, qui se jouera le 10 août, au stade olympique d’Helsinki.
Carlo Ancelotti a parqué les répétitions habituelles de ces derniers jours ce vendredi et a clairement commencé à se préparer pour le match contre les Allemands, malgré le fait qu’ils joueront encore un match amical contre la Juventus à Turin, dans ce qui sera le dernier engagement de pré-saison.
L’entraîneur italien a préparé un match, dans lequel il a clairement montré ses cartes, ce qu’il avait même fait en conférence de presse après le match contre América de México.
« Il faut prendre en compte ceux qui ont gagné la Ligue des champions… C’est vraiment dans la continuité de la saison dernière, on a vraiment envie de la boucler avec ce titre », a déclaré Ancelotti dès la fin du duel avec les Mexicains.
Lors de cette séance de travail sur le campus universitaire de l’UCLA, l’entraîneur du Real Madrid a divisé le groupe en deux équipes.
Le ’11’ qui débutera contre l’Eintracht Francfort : Courtois ; Carvajal, Militao, Alaba, Mendy ; Modric, Casemiro, Kroos ; Fede Valverde, Benzema, Vinicius, contre les éventuels remplaçants « 11 » : Lunin, Lucas Vázquez, Rüdiger, Nacho, Vallejo ; Tchouaméni, Camavinga, Ceballos ; Asensio, Hazard, Rodrygo.
Ce match a fini par donner la raison à Carlo Ancelotti lui-même, puisque les « titres » ont battu les « remplaçants » 2-0, dans un match très égal, qui s’est décidé avec 2 buts de Vinicius Jr. et Fede Valverde, les mêmes protagonistes du finale au Stade de France, à Paris.
Pour le match contre la Juventus Turin sur le Soccer Champions Tour, qui se jouera au Rose Bowl Stadium de la ville californienne, le Real Madrid devrait entrer sur le terrain avec la même équipe qui jouera en Super Coupe d’Europe.