Le Real Madrid connaît déjà le prix d’Amine Gouiri : 40 millions d’euros. Le footballeur niçois est une opportunité de marché unique pour les Madridistas, comme cela s’est produit avec Eduardo Camavinga. Justement, le milieu de terrain est l’une de ses principales garanties dans le vestiaire. L’autre qui l’a suivi de près ces derniers mois, c’est Karim Benzema, en plus évidemment de Tchouaméni et de tout le groupe des Français.
A Valdebebas, ils connaissent déjà le prix d’Amine Gouiri. Tu veux dire que tu vas signer cet été ? Non. Cependant, il y a du mouvement dans les bureaux de la capitale espagnole et tous les joueurs qui sont sur la liste sont observés comme de possibles renforts pour le club blanc.
L’un d’eux est celui du footballeur né à Bourgoin-Jallieu, consacré à Nice après avoir quitté Lyon, et dont il existe d’excellents rapports. Le premier mouvement a été de s’enquérir de leur situation et de manifester de l’intérêt pour un premier contact.
La réponse, très surprenante, a été avancée par L’Equipe : 40 millions d’euros et ils le revendront cet été, tant que la prémisse d’être avec une offre d’un club hors Ligue 1 est remplie.Le Real Madrid respecte ces conditions. et le « satellite » pendant un an. Dans le vestiaire merengue lui-même, il a aussi des joueurs qui l’approuvent.
bonnes connexions
Le premier, évidemment, est Karim Benzema. Depuis qu’il a commencé à se faire remarquer au Parc Olympique Lyonnais, il ne l’a pas perdu de vue. Beaucoup parlent de lui comme « l’héritier » de KB9. Grands mots. Él mismo le quita hierro al asunto cuando le toca hablar sobre ello: « Es un honor que me comparen con Karim. La gente me dice que tengo el mismo estilo, y es cierto que me gusta hacer las mismas cosas que él en el campo » , un point. Le prochain Ballon d’Or ne perd pas non plus la trace de Gouiri.
Eduardo Camavinga, quant à lui, fait également partie du groupe qui soutient la possible signature de Gouiri, soit maintenant cet été, soit en 2023. Le Français sait ce que c’est que de partager une équipe avec lui. Dans les U-21 français, emmenés par Sylvain Ripoll, il a montré une bonne complicité avec l’attaquant. Bien qu’ils n’aient pas partagé avec lui, le noyau dur français considère également Amine comme l’un des joueurs qui marquera l’avenir de l’attaque post-Karim Benzema dans leur pays.