Le Real Madrid n’a pas l’intention de signer un attaquant . Florentino Pérez, bien qu’il lui reste suffisamment de temps pour que le marché des transferts se ferme, a déjà déclaré à plusieurs reprises que l’équipe blanche ne signerait plus sur ce marché.
Les seuls arrivés à ce jour sont Rudiger et Tchouaméni. L’Allemand et le Français ont fait un saut qualitatif dans un effectif déjà fermé, en attente d’une éventuelle sortie.
Jusqu’à présent, Marcelo, Isco, Bale et Jovic ont été ceux qui ont vu la porte, mais à ces noms pourraient s’ajouter ceux d’Odriozola, Asensio et Mariano tout au plus. Au cas où les 2 derniers sortiraient, quelques signatures dans la section offensive seraient nécessaires.
Dans le dôme blanc, ils considèrent que le Real Madrid a un but, et bien que 90% du but passe par Karim Benzema , ils ne montrent pas beaucoup d’inquiétude quant à une éventuelle blessure du Français. En fait, il ne manque généralement pas de matchs, mais le jour où il le fera, quelqu’un pourrait le regretter.
Florentino Pérez pense que les Blancs ont beaucoup d’attaquants pour remplacer Benzema : Mariano, Asensio, Rodrygo ou Hazard pourraient jouer à ce poste, mais la différence est énorme.
Une récompense plus que méritée
Karim Benzema est le meilleur joueur du monde, il est donc difficile de le comparer à quelqu’un d’autre. En principe, le Français lèvera son Ballon d’Or sous peu, puis il prolongera son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024.