Une importante expédition du Real Madrid se rendra à Istanbul dans deux jours pour assister au gala de l’UEFA. Le Real Madrid va rafler les prix les plus importants, notamment celui du meilleur joueur pour Karim Benzema et celui de meilleur entraîneur pour Carlo Ancelotti.
Ce sont les premières récompenses d’une longue série que les Madridistas s’apprêtent à soulever dans les mois à venir, avec, en point d’orgue, le Ballon d’Or pour l’attaquant français. En plus de Benzema, le onze idéal de l’UEFA pour l’année 2022 comprend également les Madrilènes Courtois, Rüdiger, Modric et Vinicius. Alexander Arnold, Van Dijk, Robertson, Fabinho, De Bruyne et Mbappé complètent l’équipe.
L’UEFA mettra à la disposition du Real Madrid un avion privé pour que le capitaine et l’entraîneur puissent se rendre dans la ville turque immédiatement après l’entraînement. Ils seront rejoints par Pedro Lopez Jiménez, vice-président du club, et Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du club. Ils devraient rentrer immédiatement après le gala, de sorte qu’ils puissent assister sans problème à la séance d’entraînement de vendredi.