Les Français ont envoyé un message clair au monde (Lewandowski inclus). Les buts continuent de tomber de ses poches. Vous n’avez pas besoin d’une performance ronde pour faire ressortir la poudre à canon, comme vous l’avez montré hier soir au stade RCDE. Deux coups et fin du combat.
Il faut dire qu’en ce moment, le meilleur buteur de la Liga est Borja Iglesias, du Betis, avec 4 réalisations. C’est justement contre l’équipe de Verdiblanco que le Real Madrid s’affrontera le lendemain (samedi, 16h15) au Santiago Bernabéu. Lewandowski ajoute également la même chose.
Karim pourrait aussi en prendre 4, puisqu’à Vigo il a donné un penalty à Eden Hazard, qui finira par échouer plus tard. Dans tous les cas, le Français et Lewandowski promettent de jouer dans une dispute passionnante pour le prix du meilleur buteur de la Liga.
Rivalité
Le Pichichi va donner beaucoup à dire cette année. Ce n’est un secret pour personne que les fissures se motivent, comme cela est arrivé à Cristiano et Messi, donc un beau duel entre Benzema et Lewandowski se prépare. Le madridista cherche à revalider celui de l’an dernier, tandis que le Polonais obtient son premier en Espagne.
Karim est la grande star du Real Madrid et le phare qui illumine l’équipage lorsque la lumière s’éteint. Dans un match qui semblait voué au nul, le capitaine a pris les devants et inscrit un doublé en un temps record. Ne laissez pas Lewandowski vous faire confiance, il y a Benzema pendant un moment.