Carlo Ancelotti a demandé à ses joueurs un maximum de concentration pour affronter le RB Leipzig, cherchant à éviter les bêtises qui pourraient mettre en péril une éventuelle victoire, face au rival le plus difficile du groupe.
Cependant, le Real Madrid est très conscient de Karim Benzema, avant le match du week-end contre l’Atlético de Madrid, au stade Cívitas Metropolitano.
La convalescence du Français avance à grands pas, sans revers, après sa blessure au Celtic Park lors de la première journée de l’UEFA Champions League.
« Après les tests effectués sur notre joueur Karim Benzema par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure au muscle semi-tendineux et une surcharge au quadriceps, tous deux à la cuisse droite. En attente d’évolution », a déclaré le club blanc. dans une courte déclaration.
Ancelotti, qui n’a évité aucune question lors de la conférence de presse avant le match avec le RB Leipzig, a parlé du Français et de son rétablissement.
« Il progresse bien, il y a des options. Mais il ne jouera que s’il n’y a pas de risque de blessure », a expliqué l’entraîneur italien, interrogé sur la présence du Français dans le derby madrilène.
Benzema veut jouer dans le derby mais au Real Madrid, ils ne l’ont pas tout à fait clair, surtout compte tenu de la période de la saison que nous vivons en ce moment.
« Dans l’importance qu’un derby a toujours, il n’arrive pas à un moment crucial de la saison et il le fait avec la possibilité de prolonger le travail des kinés et des médecins pendant deux semaines supplémentaires », a déclaré José Félix Díaz dans le journal ‘MARCA ‘, il faudra donc attendre les événements des prochains jours pour lever le doute.