Benjamin Sesko est le nom à la mode en ce moment dans le football européen qui ne manque pas une minute du nouvel attaquant qui est entré dans le radar du Real Madrid . Quelques heures après avoir été lié à l’équipe blanche, le Slovène a réalisé un match magnifique face à Liverpool où personne du club de la capitale n’a raté sa prestation spectaculaire .
Comme nous l’avons commenté dans Défense centrale , l’ attaquant de 19 ans est le nom de famille qu’ils manipulent dans les bureaux de Valdebebas pour renforcer un attaquant où, chaque jour qui passe, Mariano et Borja Mayoral sont plus loin de convaincre Carlo Ancelotti comme remplaçants de Karim Benzema . Sesko continue de sonder sa force et sa performance contre Liverpool confirme tous les rapports sur le jeune.
C’est lors du dernier match amical d’ avant – saison des Reds que ce char d’Europe de l’Est a fait tourner les têtes. Eclipsant de grands joueurs de la stature de Mohamed Salah, Luis Díaz ou Darwin Núñez , Sesko a été la grande figure d’un match où son répertoire n’est pas passé inaperçu dans un Real Madrid qui se frotte les mains.
Le football total en attaque
Ce n’est pas seulement ce but de la première touche qui m’a le plus plu dans la performance du Slovène , mais plutôt ces ressources infinies pour jouer avec son dos et rivaliser physiquement avec les défenseurs centraux des Reds qui ont tant impressionné tout le monde . Madrid sait qu’il s’agit d’un tank , d’un attaquant moderne et surtout d’un jeune homme qui veut conquérir le monde .
Seul le temps sait où ira son avenir , mais Benjamin Sesko a envoyé un message clair ces dernières heures. Le Real Madrid a non seulement jeté son dévolu sur un attaquant capable de terminer tout ce qui lui tombe sous la main, mais aussi sur un véritable exemple de ce qui est exigé d’ un attaquant dans le football moderne . Le Slovène a déchiré les Reds hier soir.