Le footballeur français a été l’un des protagonistes en inscrivant l’un des plus beaux buts de l’entraînement.
L’une des signatures vedettes de ce marché d’été a été Aurélien Tchouaméni. Le Real Madrid s’est assuré le meilleur milieu de terrain défensif du futur, mais loin du profil de joueur rugueux et grossier, le Français est un délice avec le ballon à ses pieds comme il l’a montré lors de la dernière séance d’entraînement.
Le Real Madrid est plus actif que jamais sur les réseaux sociaux et tente de rapprocher ce qui se passe à Los Angeles de ses fans du monde entier, afin qu’ils puissent suivre l’actualité au jour le jour.
L’équipe a tenu une double session jeudi et l’entraînement de l’après-midi a laissé des milliers de détails. Mais sans aucun doute, le grand but marqué par Tchouaméni se démarque, montrant qu’il est un joueur.
Le Français a pris le ballon au centre du terrain d’un match aux dimensions réduites, dribble Hazard et Militao avec un changement de direction qui a rappelé Zidane lui-même.
Mais sans aucun doute, la cerise sur le gâteau a été mise dans la définition. Tchouaméni a osé avec un talon qui a glissé sous les jambes de Hazard et l’a posée sur le long poteau.
Un but qui montre que Tchouaméni est bien plus qu’un pur milieu de terrain défensif et que ses qualités techniques sont impressionnantes, quelque chose de spectaculaire pour son poste.