Les Baléares étaient déjà marquées après ne pas être parties cet été. Une grande partie des fans ne comprend pas sa position, surtout alors qu’il a à peine eu des minutes lors des premiers matchs. Cependant, il a fini par rester.
On sait déjà qu’Ancelotti a tous les joueurs de l’équipe première, bien qu’avec certains dans une moindre mesure, mais contre son ancienne équipe, Marco a commencé à s’échauffer après la pause, avec le score à égalité à un.
Il semblait qu’il allait être l’un de ceux choisis pour tenter de gagner et de rester en tête, mais finalement Carletto a dû changer son plan. La blessure de Lucas Vázquez lui a fait passer la dernière fenêtre et il est revenu sur le banc énervé.
Ils ont demandé cette réaction à l’homme de Reggiolo lors d’une conférence de presse, qui l’a minimisée, soulignant l’ambition dont il faisait preuve pour vouloir jouer, une manière élégante d’éviter de plus grands maux. (Les joueurs madrilènes explosent face à l’offense reçue)
Mais Asensio sait que ce que dit son entraîneur est une chose et le public en est une autre et il n’aura pas à attendre longtemps pour le savoir. Ce même mercredi dans le duel face à Leipzig.
Lorsque son nom sera entendu sur les tableaux d’affichage, ce sera le Bernabéu qui prononcera sa sentence et le joueur se prépare déjà à ce qui peut arriver et à l’accueil qu’ils lui feront.
Il veut laisser toutes les polémiques derrière lui et il l’a montré sur ses réseaux sociaux, postant une photo d’entraînement avec le message « prêt ». Il est clair qu’il veut se concentrer sur le football, laissant tout le bruit autour de lui.