Asensio s’est échauffé pendant une grande partie de la seconde mi-temps et a pris pour acquis qu’il allait entrer à un moment donné. En fait, c’était l’idée d’Ancelotti lorsque le match était 1-1, mais Lucas Vázquez est sorti blessé à la 71e minute et quelques secondes plus tard, Vinicius a porté le score à 2-1.
C’est alors que le technicien a décidé de sauvegarder sa monnaie et de le lui faire savoir pendant qu’il s’échauffait. Quelque chose qui a provoqué une énorme colère chez l’Espagnol, qui a jeté le dossard, heurté une bouteille d’eau et s’est assis avec une mauvaise tête sur le banc.
Même la production télévisuelle a compris le moment et n’a pas hésité à se concentrer sur les Baléares. Asensio, visiblement en colère, et souhaitant que l’arbitre siffle le coup de sifflet final pour rentrer chez lui . Sa participation cette saison est réduite à 17 minutes sur 630 jouées à ce jour.
ne voulait pas sortir
Dans Central Defence, nous avons déjà publié que le Real Madrid avait fourni toutes les facilités pour que le footballeur parte cet été. Il avait des offres et, loin de les écouter, il a préféré rester sachant qu’en janvier il sera agent libre pour négocier avec n’importe quel autre club. Cela lui permettrait de partir gratuitement en juin et de rapporter une grosse prime à la signature.
Cependant, ce déménagement a peut-être été trop coûteux pour lui. Si Asensio continue d’avoir si peu de participation avec le Real Madrid, il est fort possible qu’il soit exclu de la Coupe du monde au Qatar. D’où son inquiétude, puisqu’il comprend que des joueurs comme Valverde, Rodrygo et même Hazard sont devant lui aux yeux d’Ancelotti.