Le Real Madrid a commencé la saison en beauté. Non seulement à cause du titre de Super Coupe, mais à cause des impressions qu’il a laissées, tout comme cela s’est produit lors du match du Celta Vigo.
L’équipe blanche a été vue pour exceller, surtout physiquement, ce qui était déjà une tendance régulière la saison dernière et quelque chose de fondamental pour son retour épique en Ligue des champions.
De plus, il s’avère également que la rotation des joueurs sera plus courante cette saison. Contre Almeria, nous avons vu Chuamini, Camavinga et Nacho dans la formation de départ, tandis que les partants ont fait leur retour à Balidos.
Dans ce match, Ceballos et Hazard sont redescendus en seconde période, apparemment aussi importants que le plan « B », alors qu’ils sautaient après la pause pour reposer des joueurs tels que Benzema, Vinicius, Kroos et Modric.
Mais Asensio a également obtenu les premières minutes de la saison. C’était l’un des plus grands doutes, Marco a obtenu le soutien d’Ancelotti qui a clairement indiqué qu’il le voulait dans son équipe malgré son poids, il ne sera pas un partant régulier toute la saison.
Cependant, d’autres qui n’avaient pas une minute ne pouvaient pas en dire autant, dans un message clair d’Ancelotti. C’est-à-dire qu’il y a 3 joueurs sur lesquels il ne comptera pas et qu’il veut se débarrasser d’eux avant la fermeture du marché.
Le premier est Mariano Diaz. Il n’a déjà guère joué l’an dernier, et le fait qu’il parie sur Hazard au poste de faux attaquant n°9 finit par lui fermer toutes les portes. Ils ont cherché une issue, mais c’était impossible pour le moment.
L’Italien ne veut pas d’Odriozola. On pensait qu’il remplacerait Carvajal, mais lorsque le joueur du Real Madrid n’était pas là, c’est Lucas Vazquez qui assumait les fonctions d’arrière latéral, ce qu’il a confirmé comme deuxième choix.
Le troisième est Vallejo. La saison dernière, il ne jouait qu’avec difficulté, jusqu’à ce qu’Ancelotti commence à recourir à lui lors des derniers matchs. Le joueur a répondu par une très belle prestation qui a surpris tout le monde.
Mais l’arrivée de Rudiger l’a terminé. Avec l’Allemand, les occasions se sont écoulées puisque Nacho s’est également présenté devant lui. Vallejo est le cinquième défenseur et Carlito pense que la meilleure chose pour lui est de partir.