Le Real Madrid entre en jeu face à Majorque avec un 11 à peine reconnaissable. Carlo Ancelotti, fidèle à sa parole, compte beaucoup tourner cette saison. Il a à peine répété des files d’attente cette saison et celle d’aujourd’hui a été l’une des plus imprévisibles.
La composition du Real Madrid est la suivante : Courtois, Lucas, Rudiger, Alaba, Mendy, Kroos, Valverde, Ceballos, Rodrygo, Vinicius et Hazard .
Le but continue d’appartenir à Courtois malgré une légère gêne au genou. A l’arrière, de nombreux changements étaient attendus, même si, finalement, il n’y en a que deux. Alaba et Mendy restent, avec Rudiger et Lucas avec des nouvelles.
Une équipe moins physique mais plus offensive
Au milieu de terrain, Ceballos aura l’une de ces opportunités pour lesquelles il se bat tous les jours. L’Andalou sera accompagné de Kroos et Valverde.
Devant, peu de doutes : Vinicius, Hazard et Rodrygo seront le trident qui attaque le but de Majorque. Hazard sait que c’est une opportunité en or dont il doit profiter. Le Belge pourrait gagner une place s’il livre avant le retour de Benzema.