Carlo Ancelotti a appelé les footballeurs du Real Madrid Castilla et les joueurs de La Fábrica pour terminer la première séance d’entraînement avant le derby madrilène. Sur les photos que le club a distribuées aux médias et aux supporters, on peut voir Iker Bravo déjà impliqué dans la dynamique de l’équipe première madrilène. À Valdebebas, en plus, d’autres comme Marvel, Dotor, Álvaro Carrillo et Theo Zidane ont également été.
Le Real Madrid a remporté (2-0) Leipzig lors de la deuxième journée de la Ligue des champions et le onze de départ, plein de minutes, a eu une séance de récupération dans les installations de Valdebebas.
Karim Benzema n’était pas non plus présent, qui finalise encore sa récupération pour atteindre le derby madrilène. Il l’a de plus en plus compliqué et Carletto a déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de le forcer. Il sait que s’il joue pour le Cívitas Metropolitano, Didier Deschamps l’emmènera au camp de Clairefontaine pour disputer les matches de la Ligue des Nations avec la France. Lucas Vázquez était également absent de la séance.
le soldat avance
Au contraire, Éder Militao a été présent. Le Brésilien s’est entraîné normalement lors du qualificatif contre Leipzig et a répété ce jeudi sur les terrains 1 et 2 à Valdebebas. Le défenseur progresse dans sa récupération, même s’il ne se forcera pas non plus, avec Rüdiger et Nacho Fernández comme compagnons possibles pour David Alaba lors du derby de dimanche.