joueurs que Carlo Ancelotti n’a clairement pas, ce qui était plus qu’évident lors de la tournée aux États-Unis, où ils n’ont joué que 30 minutes sur le terrain.
Dans Central Defense, nous vous avons déjà dit qu’Odriozola a fini par couler et très triste lors de la tournée nord-américaine, car cela ne s’est pas passé comme il l’avait prévu, dans lequel il a été dépassé par Dani Carvajal, Lucas Vázquez et même par Vinícius Tobías.
Celui de San Sebastián est revenu cet été de son prêt à la Fiorentina, où il avait la confiance de Vincenzo Italiano, mais son retour à Madrid ne s’est pas déroulé comme prévu, puisqu’Ancelotti lui a montré la porte de sortie.
Le journaliste Nicolò Schira a rapporté qu’Álvaro Odriozola a été proposé à l’Inter Milan ces derniers jours par l’intermédiaire d’un agent italien.
L’ailier espagnol a une grande affiche en Italie, où son football est très populaire, après être passé par Florence, donc cette possibilité est une alternative qui le séduit surtout, malgré un contrat avec le Real Madrid jusqu’à l’été 2024.
L’international avec l’Espagne , il sait qu’il devra chercher de meilleures opportunités et des minutes de qualité, ce qui n’arrivera guère cette saison au stade Santiago Bernabéu et cela commence à être clair pour lui, après ne pas avoir participé contre América de México et Juventus de Turin.
Le club ne mettra aucun obstacle et donnera toutes les facilités à Álvaro Odriozola, qui, s’il quitte l’entité madrilène, le fera définitivement et sans possibilité de retour.