Ancelotti l’a déjà précisé : Hazard et Benzema sont disponibles pour le Classico.
Ce matin (05h00 heure espagnole) le Real Madrid se mesure face au FC Barcelone à Las Vegas.
Le match du Real Madrid commence à l’aube contre Barcelone de samedi à dimanche (05h00 heure espagnole). Plus précisément, un classique sur le sol américain à Las Vegas (Allegiant Stadium). Ce sera le premier match de pré-saison de Los Blancos et Ancelotti aura tous les joueurs sur le terrain à l’exception de Dani Carvajal, qui souffre de douleurs à la cheville.
Il y avait des premières rumeurs selon lesquelles Benzema pourrait manquer en raison d’un manque d’entraînement, mais en principe, il irait avec une équipe de Los Angeles. Ce n’est pas le fait qu’il aura des procès-verbaux, mais le Français ira dans la « candidature ». Hazard ne manquera pas non plus un match. Le Belge a fait très bonne impression lors de la pré-saison et se sent prêt à tenir sa promesse à Cibeles. Carlos l’a testé avec un faux neuf qu’il aurait pu avoir lors de la saison 2022-23.
Il disputera son premier match classique depuis sa signature avec le Real Madrid en 2019. Pour diverses raisons, dont la plupart sont liées à des blessures, la Belgique n’a pas encore affronté Barcelone. Le duel qui l’excite particulièrement pourrait lui servir de vitrine pour réapparaître.
Le développement de l’arrière ne sera remarqué par personne. Voyons si Carlos pariera sur Rudiger en tant qu’arrière central et Alaba en tant qu’arrière gauche, si c’est l’option la plus optimiste en ce moment, ou s’il essaiera une stratégie différente. Une autre grande attraction est Aurelian Chuamen, qui est sur le point de faire ses débuts classiques.
Il est impossible de tirer des conclusions définitives du premier match amical de pré-saison, mais nous avons quelques indices sur ce qu’Ancelotti aura en tête l’année prochaine. Vous pouvez obtenir toutes les informations sur la réunion du Centre de défense de ce matin.