Carlo Ancelotti continuera ce mardi à travailler avec ses joueurs, à qui il a demandé le maximum de concentration face à une équipe en heures creuses, qui cherchera à surprendre au stade Santiago Bernabéu.
L’une des grandes armes de l’entité allemande, désormais dirigée par Marco Rose, après le limogeage de Domenico Tedesco, est Christopher Nkunku, qui va être un casse-tête pour l’Italien.
Cependant, l’arrivée de l’entraîneur allemand sur le banc des ‘Red Bulls’ est un problème pour Carlo Ancelotti, surtout à cause de la motivation que cela a donné à l’équipe, mais aussi à cause de l’incertitude tactique que cela peut générer pour le personnel d’entraîneurs merengue .
Lors du match du week-end, au cours duquel le RB Leipzig a battu le Borussia Dortmund, Christopher Nkunku a joué sur l’aile droite dans une formation 4-2-3-1.
S’il répétait ce stratagème au stade Santiago Bernabéu, l’attaquant français ferait équipe avec l’arrière gauche merengue, Ferland Mendy, qui pourrait faire valoir l’une de ses plus grandes vertus, celle de défendre le meilleur joueur de l’équipe rivale.
De plus, le staff technique du Real Madrid aura également des entretiens avec Aurélien Tchouaméni et David Alaba, chargés de veiller sur Ferland Mendy, qui s’est récemment aventuré davantage dans l’attaque, même s’il devra cette fois faire très attention.