Au Bernabéu, ils n’avaient pas envisagé ce transfert il y a quelques jours à peine, cependant, le fait que United lui offre un salaire exorbitant a tout changé.
Comment pourrait-il en être autrement, Madrid n’a pas encore fait de déclaration officielle à ce sujet . Cependant, il y a déjà une date et une heure pour connaître la première réaction du club par rapport à toute cette affaire.
Et c’est que Carlo Ancelotti devra comparaître devant les journalistes ce vendredi dans la salle de presse de Valdebebas. L’équipe s’entraînera à 11h00 (il faudra voir si Casemiro est dans cet entraînement) et l’Italien se présentera devant les médias vers 13h00.
Comme il est logique, Ancelotti devra faire face à de multiples questions liées à l’avenir de Casemiro et ce sera à ce moment-là que nous commencerons à découvrir quelle est la version du Real Madrid sur toute l’affaire.
Une formation ‘ouverte’ qui peut donner des indices
Il est clair que si Casemiro accélère dans les prochaines heures, comme prévu, il est plus que probable que le joueur ne voyagera pas avec Madrid à Vigo pour jouer contre le Celta, mais c’est quelque chose qu’Ancelotti devra décider avec son appel. -up .
La séance d’entraînement de ce vendredi sera ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes . Par conséquent, il sera facile de déchiffrer dès le premier instant si Casemiro saute sur le terrain ou non avec le reste de ses coéquipiers. Dans le cas contraire, sa signature pour United serait pratiquement terminée . Ce serait l’indice le plus clair avant qu’Ancelotti ne propose la version du Real Madrid.