Le Real Madrid s’est entraîné ce mardi en vue du duel face à Leipzig. Les blancs, sous la pluie à la Cité du Real Madrid à Valdebebas, continuent avec l’absence de Karim Benzema et Lucas Vázquez
Carlo Ancelotti a pu compter sur tout le gros du groupe et a réalisé la séance la plus rapide de la saison à ce jour, avec cette intense nappe d’eau qui s’est abattue sur la capitale espagnole tout au long de la matinée et toute la journée. Il s’est divisé en grands groupes, comme à son habitude, pour procéder à des rondes et des exercices sur le green.
Odriozola s’est entraîné et quitte l’infirmerie pour la première fois après plusieurs jours d’entraînement seul. Éder Militao était également avec le groupe et pointe l’appel.
Plénière et leadership
Le Real Madrid a battu le Celtic 0-3 au Celtic Park de Glasgow et avec le 1-4 réalisé par le Shakhtar Donetsk à la Red Bull Arena, ils devront marquer trois points au Santiago Bernabéu pour ne pas perdre le contrôle de la tête.
Le total total des victoires jusqu’à présent cette saison sera également en jeu. Les madridistas ont 7 victoires consécutives (en comptant la Supercoupe d’Europe, les matches de championnat et le match de Ligue des champions susmentionné) et chercheront à maintenir le record.