Carlo Ancelotti est très concentré sur le quotidien de l’équipe actuelle, mais il sait qu’il a encore des fronts ouverts à résoudre, avant de clore le chapitre des hauts et des bas.
L’un des grands doutes que le Real Madrid a eu cet été est la continuité de Dani Ceballos, un joueur que l’entraîneur italien aime beaucoup, mais qui n’a pas joué beaucoup de minutes la saison dernière.
Le milieu de terrain d’Utrera semblait être plus absent que dedans au début de la pré-saison, au cours de laquelle il devait avoir une rencontre avec Carlo Ancelotti lui-même, comme il l’a lui-même confirmé.
« Quand nous commencerons, nous verrons. Nous parlerons avec l’entraîneur pour voir ce qu’il veut et à partir de là, nous déciderons de l’avenir », a expliqué l’international avec l’Espagne, il y a un peu plus d’un mois.
Cependant, Ancelotti a réussi à réorienter la situation et a fait changer ses plans à Dani Ceballos, qui se revoyait déjà au Real Betis.
Le maillot numéro 19 du Real Madrid est très motivé pour la saison qui commence et sait qu’il aura de nombreuses minutes, ce que l’entraîneur merengue
Ceballos lui a transmis, il se voit avec de grandes possibilités d’être le protagoniste et d’aller au Coupe du monde Qatar 2022, son autre grand rêve, en plus du fait qu’il a une foi aveugle en ce qu’il voit de Carlo Ancelotti.
Les chiffres de Dani Ceballos
Le milieu de terrain espagnol, dont le contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2023, a disputé 339 minutes en 18 matchs la saison dernière, au cours desquels il n’a obtenu qu’une seule passe décisive, mais a célébré trois titres importants, qui enrichissent encore son palmarès.