Jeu
« C’est un moment de la saison où je ne demande pas de jouer un football fantastique. Je demande de jouer intelligemment et de la manière la plus simple pour gagner des matchs. »
Plein de victoires
« On aimerait bien aller de l’avant un peu plus tôt, mais les matches de Ligue des champions surtout contre cette équipe qui a donné un coup de fouet… on a eu un peu d’inquiétude, mais on s’est conformé ».
Vinicius Junior, de plus en plus fort
« Pas à cause de ce dont on parle. Il ne réalise pas de quoi on parle. Il est concentré, concentré, il aime jouer au football. Il est plus fort parce qu’il recherche la continuité dans son jeu. Plus de succès devant de but et ce n’est pas à cause de ce qui est dit ».
Adaptation de Tchouaméni
« Il est très intelligent et c’est tout (rires). Quand quelqu’un au milieu de terrain a cette qualité, c’est clair qu’il doit s’améliorer avec le ballon, mais il est intelligent et lui permet de rejoindre une équipe comme Madrid et de bien faire. C’est un jeune qui veut apprendre, pose beaucoup de questions… c’est pourquoi il va améliorer son jeu et sa qualité ».
Faith Valverde
« Cela m’a semblé étrange l’année dernière qu’il n’ait marqué qu’un seul but, je pense en Supercoupe, avec le tir qu’il a… Je lui ai dit qu’il devait être capable de marquer plus de 10 buts dans la saison. » carte et partir en retraite. Aujourd’hui, il a marqué du pied gauche. Il prend confiance. Le meilleur du monde ? Il faut attendre un peu ».
Quelle passion devez-vous avoir pour vous entraîner?
« Se mettre en colère dans un match est la chose normale qui arrive. Je ne sais pas combien de matchs je me suis entraîné en Ligue des champions et j’ai été calme. Ce qui ressort beaucoup de cette équipe, c’est que les joueurs sont très Madridistas et cela compte finalement »
Camavinga en tant que titulaire, est-ce difficile pour vous de montrer vos bonnes performances ?
« C’est vrai que quand le jeu est cassé son énergie ressort plus que quand le jeu est plus positionnel. Pouvoir utiliser cette énergie qu’il a dans le trop-plein est un peu plus compliqué. C’est difficile de montrer quand l’équipe est compact que l’énergie et les allers-retours ressortent davantage. Il doit apprendre à bien se positionner lorsque le jeu est plus contrôlé au niveau tactique ».
92 Vues total, 4 Vues aujourd'hui