L’entraîneur madrilène est pleinement conscient que tous les footballeurs veulent jouer le plus de minutes possible, mais cela ne peut pas toujours être le cas. La colère est compréhensible lorsqu’elle est provoquée par ce type de situation et l’entraîneur voit la colère de Marco Asensio comme logique.
Ancelotti a reconnu en privé qu’il préfère cette colère avant la dernière ait appris. L’entraîneur italien a toujours fait confiance aux joueurs qui s’impliquent pleinement au quotidien et Carlo considère Marco comme l’un d’entre eux.
Le gros problème
Le staff technique veut que tous ses joueurs soient engagés et ils savent que c’est une tâche difficile à mener à bien. Mais Ancelotti a dévoilé le cas de Mariano, puisque l’attaquant du Real Madrid est éloigné du football depuis quelques années .
Il existe plusieurs façons de s’exprimer face à une décision avec laquelle on n’est pas d’accord et Carlo préfère la colère . Cela oui, chaque fois que cela est contrôlé, puisque dans le cas d’Asensio, tout est resté dans le champ.
Sacrifice pour obtenir la récompense
Carlo Ancelotti a évalué positivement le travail effectué au cours de chaque semaine et cela a été démontré avec chaque joueur de son effectif. Peu de footballeurs sont intouchables dans le schéma italien et tous ont atteint cette position par leurs propres mérites.
L' »affaire Asensio » est terminée et il est temps pour les Baléares de commencer à s’écraser pour regagner le terrain perdu . Ancelotti connaît son potentiel et ne doute pas qu’il lui offrira sa chance quand il le jugera bon.
Ce type de colère n’est pas quelque chose de négatif pour l’équipe, puisqu’il révèle l’envie qu’ont certains joueurs de jouer. Ancelotti donnera des minutes aux joueurs qui le méritent et il ne doute pas qu’Asensio les aura ainsi.