Carlo Ancelotti a pu compter sur lui et sur toute l’équipe dont il disposait sur les terrains 1 et 2 à Valdebebas lors de la précédente séance d’entraînement. Seulement deux blessés à visiter la Cívitas Metropolitano ce dimanche (21h00, Movistar LaLiga et Radio Defensa Central) : Karim Benzema et Lucas Vázquez.
Tout au long de la semaine, le mystère sur Karim a déjà été éclairci. Le Français continuera à récupérer pendant la semaine de pause de l’équipe nationale et avait très peu d’options pour jouer dans le derby. Il manquera le match contre l’Atlético de Madrid, en plus des engagements de la Ligue des Nations avec la France, et il devrait retrouver les terrains contre Osasuna (le 2 octobre) avec le retour du football.
Lucas Vázquez a été l’autre blessé des Blancos lors du dernier entraînement. L’homme de Curtis s’est blessé lors du match contre Majorque. C’était déjà bas contre Leipzig, c’était aussi dans toutes les séances de la semaine, et il fallait s’attendre à ce que ce soit pour le Metropolitan. Il manquera également le derby madrilène et devrait, comme Karim, être disponible après la pause de l’équipe nationale. Lui, contrairement à Karim, a chaussé ses bottes et fait carrière en solo dans le premier 15′ ouvert à la presse.
76 Vues total, 2 Vues aujourd'hui