Le staff d’Ancelotti, en mode Super Coupe : ils ont gardé un œil sur l’Eintracht dans la Pokal.
Les Teutons arriveront plus que roulés le 10 août à Helsinki.
Il ne reste plus qu’une semaine au Real Madrid 2022/2023 pour monter sur les terrains pour la première fois et son entraîneur vise déjà le premier rival d’un parcours qui semble historique. Carlo Ancelotti suit de près les traces d’une équipe de l’Eintracht Francfort qui cherchera à vaincre les Merengues dans la capitale finlandaise le 10 août.
Carlo Ancelotti profite de chaque seconde de la dernière semaine de pré-saison où l’entraîneur du Real Madrid s’engage à analyser et étudier qui sera le premier rival à battre. Alors qu’Antonio Pintus s’est concentré sur la partie physique d’une équipe qui n’a guère fait de pause depuis le 8 juillet, Carletto a sorti son carnet et analysé en profondeur une équipe de l’Eintracht Francfort qui a brillé dans la Pokal.
Le « Mode Super Coupe » prend le contrôle de Valdebebas ces jours-ci, où chacun des efforts du club se concentre sur la recherche de la meilleure stratégie pour le début d’une saison que tout le Real Madrid veut rendre historique. Les Allemands, champions de la Ligue Europa, seront le premier rival à battre dans ce qui sera des mois de compétition et pratiquement aucun répit.
Ancelotti a réuni son équipe ces dernières heures pour voir le dernier engagement d’un Eintracht qui atteindra la Super Coupe d’Europe à Helsinki. Bien que toujours ceux de Francfort devront encore disputer leur match avec le Bayern Munich pour le début de la première division allemande, Carletto ne perd pas de vue une équipe qui veut entrer dans l’histoire face à Madrid.
Gagner avant la Super Coupe
Les hommes d’Oliver Glasner ont battu l’humble Magdebourg de la Bundesliga 2 dans une Pokal où l’entraîneur allemand a filmé une bonne partie de la deuxième unité de l’équipe. Grâce à des buts de Kamada (4′ et 59′), Lindstrom (32′) et Alario (90′), l’ Eintracht a donné un nouvel exemple de ce que Madrid peut trouver en Finlande en un peu plus d’une semaine.