C’est pourquoi il envoie un signal clair à ceux qui pensent que la signature de Rudiger pourrait entraîner la disparition d’Alaba. L’Autrichien a débuté sa carrière à ce poste lors de ses premières années en Bavière, mais s’est peu à peu reconverti.
« Côté Alaba ? Seulement par nécessité. Je ne veux pas briser la paire de défenseurs centraux de l’an dernier », a-t-il expliqué en double mixte après les classiques. Avec cette déclaration, il défend également Militao (0-1), qui a fait une grosse erreur sur le ballon et a poussé l’équipe à encaisser le but de Rafinha.
L’Italien a confiance en son équipe et verra ce qu’il fera avec Rudiger. L’Allemand a signé le onze de départ et s’il passe sur le flanc il laissera Ferland Mendy sans trou. Le Français a également menacé de partir à plusieurs reprises s’il n’obtenait pas de prolongation de contrat.
amendement
La composition du Real Madrid n’est jamais fermée. Si des transferts comme Borja Mayoral et Mariano Diaz sont confirmés, il pourrait encore y avoir quelques départs et certains entrant en tête. Le club opère sous un nom différent dans la salle.
Ancelotti est convaincu que son équipe est « plus parfaite » que l’an dernier. Il a renforcé sa défense et son milieu de terrain, et malheureusement il ne manque qu’un seul joueur en attaque. Remarque : Le marché ne ferme pas avant 23h59, heure espagnole, le 1er septembre.
78 Vues total, 1 Vues aujourd'hui