Les Blancs ont terminé leur dernière séance d’entraînement avant d’affronter le Real Betis au Santiago Bernabéu. Carlo Ancelotti a évalué cette semaine les scénarios possibles et ce matin il a voulu mettre l’un d’entre eux à l’épreuve .
L’entraînement qu’il a effectué avec l’équipe a connu deux grandes absences, comme Fede Valverde et Toni Kroos. Les deux footballeurs n’ont pas formé l’équipe de départ que l’entraîneur italien a désignée à Valdebebas, même si cette décision n’est en aucun cas définitive.
changement de système
Dani Ceballos et Rodrygo se sont chargés de les remplacer dans un schéma beaucoup plus offensif que d’habitude, misant sur un 4-3-3 beaucoup plus marqué. La propriété du Brésilien était quelque chose qui pendait dans la tête de l’entraîneur depuis plusieurs semaines et pourrait devenir effectif ce samedi.
Cependant, la grosse surprise se trouve avec Dani Ceballos, puisqu’il affrontera l’équipe de son cœur . L’entrée de l’Espagnol corroborerait la confiance que l’entraîneur blanc a en lui et aussi, cela donnerait une vision différente du jeu.
Il y aura des modifications contre le Real Betis
Carlo Ancelotti a montré que cette saison, il n’a pas d’équipe fixe et qu’il déplacera des pièces tous les jours jusqu’à ce qu’il trouve les bonnes. Sur les quatre matches officiels disputés cette saison, l’entraîneur italien n’a pas répété un seul onze.
Il est frappant que Valverde fasse partie des absents, puisque l’Uruguayen a été l’un des rares joueurs à avoir débuté dans tous les matches. Ancelotti a plusieurs options en tête car le Betis sera un rival plus que complexe.
Nous verrons demain quelle sera la décision finale de Carlo, même si tout indique qu’il y aura quelque chose de nouveau dans son onze. En revanche, l’entraîneur madrilène n’aura que Vallejo hors de son équipe.