Les Blancs se préparent déjà pour le premier match de Ligue des champions et ils ne le feront pas dans un scénario qui est loin d’être facile. Le Real Madrid reviendra au Celtic Park 32 ans plus tard et ils savent qu’ils affronteront une foule qui pressera fort dès la première minute.
Carlo Ancelotti a voulu étudier de près les performances des Ecossais lors des derniers matchs et pense qu’ils vont tout mettre en œuvre dès le début. Le Celtic est une équipe qui joue avec les lignes avant et n’a pas peur de jouer en tête-à-tête avec le rival.
Rien à perdre
L’équipe de Postecoglou sait qu’elle a le nouveau champion de la Ligue des champions devant elle et gratter le moindre point sera plus que positif pour elle. Cependant, Ancelotti a vu le Celtic comme une équipe audacieuse et qui est loin de vouloir être dominée .
L’équipe écossaise sait qu’il est difficile de se qualifier pour la phase suivante et n’a rien à perdre . Le Real Madrid ne devrait pas faire d’erreurs comme lors des derniers matchs, car il pourrait avoir des ennuis.
prendre un bon départ
Le Real Madrid arrive avec une dynamique positive au premier défi européen et avec le désir d’affronter une nouvelle saison en Ligue des champions. Les hommes d’Ancelotti ont fait le plein de victoires dans cette entame et ils veulent que ça continue comme ça au Celtic Park.
L’entraîneur italien sait qu’il est essentiel de prendre un bon départ et a déjà dit à ses joueurs que ce ne sera pas un match facile . Ancelotti ne veut pas que ses joueurs se détendent et jouent avec la mentalité d’un match important.
Les Blancs ont devant eux un mois de septembre très difficile et où tous les joueurs devront être branchés dès le premier instant . Dans quelques jours, la compétition « fétiche » du Real Madrid reviendra et ils veulent continuer à écrire l’histoire pour une autre année