Les dernières heures ont été mouvementées pour le Real Madrid avec les adieux de Casemiro, fief de l’équipe et de Carlo Ancelotti lui-même, qui comprend les raisons du départ du milieu de terrain brésilien.
Le club blanc s’est préparé ce matin pour le match contre le Celta de Vigo, essayant de s’isoler de tout le bruit généré par le plus que possible transfert du maillot merengue numéro ’14’ à Manchester United.
Cependant, cela a été une tentative infructueuse, puisque la presse et les supporters madrilènes se sont concentrés sur un footballeur qui est déjà une légende pour l’entité.
« J’ai parlé avec lui. Vous souhaitez relever un nouveau défi. Le club l’a compris, nous devons respecter ce souhait. Maintenant, il y a des négociations, mais tant qu’elles se poursuivent, il reste un joueur madrilène. Cependant, sa volonté est de partir. Et s’il part, nous avons des ressources. Vous nous avez beaucoup aidé et nous avons écouté votre souhait, il n’y a pas de retour en arrière. S’il y a un accord pour son départ, nous devons lui souhaiter le meilleur », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid, lors d’une conférence de presse avant le match contre le Celta de Vigo au cours de laquelle la plupart des questions portaient sur « l’affaire Casemiro ».
Cependant, malgré le fait que les négociations étaient encore ouvertes à ce moment-là, Josep Pedrerol a confirmé que tout avait été fait et que l’accord entre les deux entités était complètement clos.
« Casemiro signe pour United pour 4 saisons plus une optionnelle et 12 millions par an. Le Real Madrid recevra 60 millions fixes et 10 variables », a déclaré le présentateur de « El Chiringuito de Jugones ».
Cette confirmation considère tout fermé entre Manchester United et le Real Madrid, en attendant l’examen médical typique et le statut officiel d’un accord important qui remplit la boîte merengue, mais qui laisse un très grand vide au Real Madrid pour ce qu’il a représenté Casemiro dans le dernier étape glorieuse du club.
80 Vues total, 2 Vues aujourd'hui