L’équipe de Carlo Ancelotti a commencé cette saison comme la précédente s’est terminée, en gagnant et en s’amusant, ce qu’elle a fait contre Almería, le Celta de Vigo et l’Espanyol.
L’un des noms appelés à franchir une étape dans cette nouvelle saison est Rodrygo Goes, déjà décisif l’an dernier.
Le Brésilien a fait ses débuts hier au RCDE Stadium, après avoir traîné quelques problèmes physiques ces dernières semaines, qu’il a déjà quittés par le passé, comme en témoigne l’assistance de Karim Benzema.
« Très bien, très heureux de revenir et d’aider à nouveau l’équipe. Très heureux de commencer avec une passe décisive et une victoire pour l’équipe. La première mi-temps, nous étions meilleurs qu’eux, mais nous avons encaissé un but. En seconde mi-temps, c’était un peu plus difficile L’entraîneur m’a demandé d’attaquer le dos de la défense », a déclaré Rodrygo Goes à Real Madrid TV, dès la fin du match contre les perroquets.
Cependant, le joueur de São Paulo manquait de rythme, mais il était quand même important, démontrant le succès de Carlo Ancelotti en changeant sa position sur le terrain.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes et ils indiquent que 7 des 10 dernières actions marquantes de Rodrygo avec le Real Madrid sont venues de l’aile gauche.
L’entraîneur italien veut donner plus d’importance à Rodrygo Goes en attaque, c’est pourquoi il lui a demandé d’alterner avec Vinicius Jr. et de changer d’aile, afin de profiter également de son débordement et de son bon coup de poing, ce dont il peut déjà témoigner. Espanyol lui-même.